AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tutoriel : Mais où sont donc les Dofus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deviltifa

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: Tutoriel : Mais où sont donc les Dofus ?   Sam 14 Juin - 11:46

Voici le tutoriel pour le succès "Mais où sont donc les Dofus ?" qui est un prérequis pour l'obtention des Dofus Emeraude, Pourpre et Turquoise.

1. Pandavignon :

Vous allez devoir vous rendre sur l'Île de Pandala, pour cela vous devez parler à Moktwa en [12,-21] pour lancer la quête. Il vous demande de vaincre trois monstres :

Spoiler:
 

Dès que vous les aurez éliminé, retournez voir Moktwa en [12,-21] qui veut que vous lui rameniez 10 Bières d'Astrub (Vous pouvez les acheter à la Taverne d'Astrub en [5,-17])

Spoiler:
 

Donnez les bières à Moktwa qui n'a toujours pas bougé en [12,-21] pour valider et terminer la quête.

cheers cheerscheersVous avez maintenant accès à l'Île de Pandala !cheers cheerscheers



2. Pandala, une île pas comme les autres :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Pandavignon"

Parlez à Garde Chopynwa en [19,-28] pour lancer la quête. Il vous dit que vous devez payer la taxe de la Pandrista pour pouvoir parler aux autres Pandawas

Parlez à Narber Dapiwa le Marchand en [22,-33]

Payez la taxe sur la Pandrista. Pour cela, vous devez acheter à Narber Dapiwa le Marchand un Couvre-Chef Pandawa puis l'utiliser (cela vous conférera un malus de 200 Initiative pendant 10 combats) /!\ ATTENTION : Vous ne devez pas perdre ce malus afin de pouvoir continuer la quête sous peine de devoir racheter un nouveau Couvre-Chef Pandawa au PNJ /!\. Reparlez au pnj une dernière fois pour valider le paiement de la taxe.

Spoiler:
 

Parlez à Surivitna le Shaman en [24,-35] pour guérir de la Pandrista et terminer la quête.



3. Pandala : sa déesse... :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Pandala, une île pas comme les autres" et "A la recherche des Enus disparus"

Parlez à Pyrite en [24,-35] pour lancer la quête.

Parlez à Le Grandapan en [25,-37]

Parlez à l'Assistant Shaman en [24,-35] puis escortez le jusqu'à la statue de la déesse en [26,-39]

Parlez à l'assistant Shaman en [26,-39] et lui rapporter une fiole de Pandneken. Vous pouvez obtenir la fiole en [24,-38] auprès de Fleurawa la Marchande en lui parlant.

Retournez voir Fleurawa la Marchande en [24,-38]

Parlez à Ronald le Sage Lenald en [27,-47] qui vous offrira 1 Pandapiler spéciale

Ramenez 1 Pandapiler spéciale à Maître d'Akwadala en [21,-24] pour valider et terminer la quête (Si vous n'avez pas accès au Village d'Akwadala, parlez à Garde Tono Portwa à l'entrée en [21,-26] qui vous téléportera dans le Dojo)

Cette quête validera la première case du succès "Mais où sont les Dofus ?"



4. Pandala : son auberge... :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Pandala : sa déesse..."

Parlez à Maître d'Akwadala en [21,-24] pour lancer la quête

Parlez à Plumawa le Marchande dans la Taverne du Pandawa Ivre en [25,-35] pour valider et terminer la quête (rapide n'est-ce pas ? =p).



5. Pandala : ses villages... :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Pandala : son auberge..."

Cette quête est lancée automatiquement après avoir fini la précédente.

Parlez à Maître de Terrdala en [30,-36] (idem qu'à Akwadala, si vous n'avez pas accès à la zone, faites vous téléporter au dojo par Garde Toide Grocwayo à l'entrée en [31,-35])

Ramenez à Boudawa en [26,-35] les 10 Bois de Bambou que le Maître de Terrdala vous a donné pour fabriquer un Bouclier d'Entrainement

Spoiler:
 

Équipez le Bouclier d’Entraînement puis parlez à Maître Pandasiman en [25,-34] afin de lui demander un entraînement gratuit

Parlez à Plumawa la Marchande à la sortie du dojo en [25,-34] pour valider et terminer la quête.



6. Pandala : son air pur... :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Pandala : ses villages..."

Cette quête est lancée automatiquement après avoir fini la précédente.

Découvrir la carte : Lieu de la Réunion Secrète en [17,-36] puis tenter de discuter avec le Chef Pandikaze.

Tentez de vous évader en parlant à Timouss le bwak air. Cela engendrera un combat contre les gardes du cachot.

Spoiler:
 

Une fois fini, il ne vous restera plus qu'à courir vers la sortie.

Parlez à Ronald le Sage Lenald en [27,-47] pour valider puis terminer la quête.



7. Légende Lenalde :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Pandala : son air pur..."

Cette quête est lancée automatiquement après avoir fini la précédente.

Parlez à Capitaine Banwana en [24,-38] et embarquer dans le bateau

Parlez à Lily en [9,-2] et se rendre sur l’Île des Wabbits

Découvrir la carte : Statue de la Feltilité en [23,-4]

Parlez à Wanald le Sage Lenald du sage Lenald de Feudala sur cette même map

Parlez à un pnj à votre temple de classe en [8,2]

Vaincre un Dopeul Maléfique en un seul combat en parlant à votre maître de dopeul de classe au Temple de votre classe

Spoiler:
 

Parlez à Wally Elconom à l'étage de la Bibliothèque en [4,1] pour obtenir un livre avec les indications pour rencontrer le Dark Vlad dans la Forêt Maléfique

Spoiler:
 

Parlez à Lanseuft de Troille à l'entrée de la Forêt Maléfique en [-2,14] pour y pénétrer à l'aide d'une autorisation spéciale (vous pouvez aussi utiliser un Ongle de Chevaucheur de Karne mais l'autorisation spéciale permet de rentrer dans la forêt gratuitement)

Spoiler:
 

L'entrée dans la Forêt Maléfique valide et termine la quête.



8. Voir le Dark Vlad et ne pas mourir :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Légende Lenalde"

Cette quête est lancée automatiquement après avoir fini la précédente.

Découvrir la carte : Clairière du Dark Vlad

Spoiler:
 

Parlez à Dark Vlad et insister pour sortir directement de la forêt

Parlez à Ronald le Sage Lenald en [27,-47] pour valider et terminer la quête.



9. La magicienne des marécages :

Prérequis : Avoir terminé la quête "Voir le Dark Vlad et ne pas mourir"

Parlez à Ronald le Sage Lenald en [27,-47] pour lancer la quête

Parlez à Mériana au find donf des Marécages Nauséabonds en [-6,-3] pour valider et terminer la quête.

Chemin pour aller vers Mériana : Commencez par prendre le zaap de la Montagne des Koalaks et partez en direction de l'Est en [-10,1]

Spoiler:
 

Lorsque vous terminez la quête, vous débloquez le succès "Mais où sont les Dofus?" ainsi que le titre "Chercheu(r/se) de Dofus"


_________________
http://tifa33450.labrute.fr | Aulawl Invité kiffe les mites isdé


Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Mais où sont donc les Dofus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Eliotrope (ou Huppermage) sans Dofus Tools
» Mais où sont passées les PCB Street fighter II ?
» info forum : mais où sont les smileys ?
» Mais ils sont fous ces collectionneurs...
» Comptes-rendus de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait For It :: L'agora :: 
Tutoriels
-
Sauter vers: